Libellés

vendredi 22 avril 2016

TÂCHE 4: UN SUPER SOIRÉE!

Bonjour!



C'est ma tâche quatre. Je l'ai faite avec Cristina Abalo Maquieira, Andrea Cabaleiro Castro et Xeila Fervenza Rodríguez. J'espère que vous la aimez!

  •  Comment t’es-tu organisé(e) pour réaliser cette tâche? 
    • D’abord, nous avons lu les instructions et noté les points que nous devions tenir en compte pour faire la tâche. Après, nous avons décidé comme faire la tâche et nous avons reparti le travail, de façon que nous avons pu travailler individuellement, pour finalement mettre en commun et changer ce que nous n´avons pas aimé. Nous avons choisi Bora Bora, c´est pour ça que celui-ci est le nom de notre groupe. Bea a fait la description de l´île, Cris a dessiné la vidéo qui montre l´hôtel, Andrea a trouvé le menu du dîner et Xeila a répondu  les questions, que nous avons refait ensemble. Chacune a choisi ses vêtements, son menu, sa chambre ; a fait sa diapositive et a enregistré la description des vêtements de sa camarade. Cris a enregistré la description de Andrea ; Andrea a enregistré la description de Xeila ; Xeila a enregistré la description de Bea et Bea a enregistré la description de Cris.
  • As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
    • Nous avons eu quelques difficultés pour chercher le restaurant et l’hôtel approprié, pour répondre les questions et pour faire l´addition de nos dépenses parce que le prix de l´hôtel était en francs XPF.
  • Qu’est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
    • Nous avons appris le vocabulaire des aliments, des vêtements, de la gastronomie, de la l'hôtellerie et amélioré notre prononciation. En plus, nous avons appris à chercher l'information utile pour planifier des vacances comme chercher un hôtel, un restaurant ou les activités que tu peux faire là-bas.
  • Quel est ton avis général sur la tâche?
    • La tâche a été intéressante, amusante et très utile surtout quand tu veux faire un voyage. En plus, elle nous permis de connaître autre lieu du monde qui n'est oas près de notre pays mais nous désirerions le connaître.

À bientôt!




    vendredi 1 avril 2016

    TÂCHE 3: UN PETIT CHEZ SOI!

    Bonjour!


    C'est ma tâche trois. Je l'ai faite avec Uxía García González, Yazmin Ángela Schramm et Cristina López Matínez. J'espère que vous la aimez!

    • Comment t'es-tu organisée pour réaliser cette tâche?
      • Pour comenncer, nous nous répartissons les rôles suivants:
      • Coordinatrice: Uxía
      • Assistante: Yasmín
      • Secrétaire:  Cristina
      • Responsable de ressources: Beatriz
      • Après nous cherchons et nous choisissons la ville et l´appartement. 
      • Après coup, nous répartissons les chambres et nous meublons les parties communes. 
      • Ensuite, nous meublons nos chambres individuellement et nous les décrivons.
      • Finalement, nous nous enregistrons et nous réalisons la présentation dans le programme Prezi.
    • As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
      • La difficulté principale est été trouver un appartement avec quatre chambres et un prix économique. Autre difficulté a été la description, parce que ce sont des longs textes et au moment de nous graver a semblé un peu compliqué. Mais alors, l’activité a été géniale.
    • Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?

      • Avec cette tâche nous avons appris un nouveau vocabulaire sur différents éléments de la maison et aussi les adverbes de lieu. Nous avons connu différentes villes francophones en plus de Paris.

    • Quel es ton avis général sur la tâche?

      • Pour nous, cette tâche est très intéressant parce qu’est utile pour la vie réelle. Nous pensons que cette tâche est très amusante aussi.

    À bientôt!